Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 22:33

Tout était réuni pour que Yohann vive un grand moment de sport lors de ce championnat du monde KZ2 à Varennes sur Allier. Mais le sort en a voulu autrement. Placé sur la 7ème ligne de la grille de départ de la pré-finale, Yohann avait la vitesse et le matériel pour continuer sur sa lancée des manches de qualification. Après un super départ, il est pris dans un accrochage dès le premier virage. Yohann tente bien de repartir mais c’est impossible : Biellette et colonne de direction tordues, il est contraint d’abandonner. Malgré la déception énorme qu’il peut avoir devant cette désillusion, Yohann arrive à positiver : « Je suis vraiment déçu que mon weekend se termine comme cela. J’avais vraiment, avec mon châssis TONY KART et mon moteur préparé par CEDRIC SPORT, le matériel pour bien figurer sur ce mondial. En pilotage, j’ai montré que j’avais les performances pour accéder à la finale. Mais ce qui me déçoit le plus, c’est que par cet abandon, je n’ai pas pu aller « jouer » avec les autres. Mon plaisir est dans ces courses où tu dois te battre du premier au dernier tour pour gagner une place ou pour ne pas la perdre. Mais ce que je retiendrai, c’est que j’ai fait 6 manches solides, suite à ma mauvaise qualification, qui m’ont permis de remonter à la 26ème place du classement avant les phases finales. J’ai la vitesse et le matériel pour faire de belles courses. Et je compte bien rester sur la même dynamique pour le championnat de France KZ125 dans 15 jours à Salbris ».

Rendez-vous donc les 5 et 6 octobre prochains, sur la piste de Salbris, pour la dernière course de la saison de Yohann.

Rendez-vous donc les 5 et 6 octobre prochain, sur la piste de Salbris, pour la dernière course de la saison de Yohann.

Stoppé dans son élan…
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Yohann, dsl pour cet abandon en si bonne posture, mais comme tu le dis, sauf malchance coup sur coup, tes perfs devraient te profiter à Salbris... pour un podium au minimum bien sûr !
Répondre
M
Ben mon Yo, je te voyais "mal barré" après les chronos......mais cà envoyait du lours en manches....l'accrochage en finale recompense mal ton week-end mais on doit espérer le titre national en octobre....
Répondre