Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 16:00

Après deux jours d’essais sur piste sèche, c’est sous la pluie que s’est déroulée la séance d’essai chronométrée. Au cumul des trois séries, Yohann se classe 11ème des qualifications de ce championnat de France KZ125. « Je suis assez satisfait du résultat de cette séance chrono. C’est ma meilleure performance sur piste humide cette saison » avoue Yohann.

Pendant les deux manches du jour, Yohann termine aux 4ème et 7 ème places, qui lui permettront de partir en 7 ème position sur la grille de départ de la pré-finale de demain.

Après un bon départ, Yohann remonte sur la tête de course et occupe la 4ème position de cette pré-finale. A mi-course, il se fait bousculer et se retrouve en 7ème place. Mais en tentant de regagner des places, un pilote l’envoie dans les décors. Yohann est obligé d’abandonner.

Du coup, Yohann part de la dernière ligne de la grille de départ de la finale. Tour après tour, il remonte plus de la moitié du plateau pour terminer en 15ème position de ce championnat de France KZ125.

« Je peux avoir des regrets car la performance a été là pendant tout le weekend. J’avais vraiment, avec mon TONYKART préparé par le team YCR et le moteur VORTEX de CEDRIC SPORT, le matériel pour briller. Ce n’est que partie remise, c’est la course… » termine un Yohann un peu déçu par ce résultat final.

Partager cet article
Repost0

commentaires